Elite Minceur™
L'objectif de ce site est simple, vous apprendre à perdre du poids. Nous ne pensons pas qu'il y ait "UNE" seule et unique méthode pour perdre du poids. C'est pourquoi nous les partageons et les expliquons ici, sur ce site : eliteminceur.com

Avoir Un Fessier De Rêve Grâce Aux Bandes de Résistance !

Les bandes de résistance sont l’un des équipements sportifs les plus pratiques et les moins chers que vous puissiez avoir chez vous. 

Ils sont légers, polyvalents et ils font beaucoup moins mal qu’un haltère si vous en faites tomber un sur votre pied.

Les bandes de résistance sont idéales pour activer les fessiers.

Pour les exercices comme les squats et les fentes, il est très courant que vos quadriceps prennent le relais, alors que vous, vous voulez en fait que ce soit vos fesses qui fassent la plus grande partie du travail. 

Nous avons tous tendance à abuser de nos muscles quadriceps lors de certains mouvements. 

La solution ? Un entraînement avec des bandes de résistance !

Je vous recommande de faire ce training deux ou trois fois par semaine. N’oubliez pas de vous échauffer pour éviter toutes blessures.

Vous pouvez aussi faire deux de ces mouvements avant chaque séance de musculation des jambes pour vous échauffer et activer vos fessiers. 

Pour ma part, c’est ce que je fais avant le jour des jambes.

Les bandes de résistance sont relativement peu coûteuses, et il existe des tonnes d’options sur internet. 

J’ai créé ce circuit pour cibler tous les muscles de vos fessiers. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, faites seulement 2 à 3 mouvements.

Dernier point et non des moindres. Si vous voulez avoir une taille fine et élancée, vous allez devoir vous concentrer sur 2 points : perdre du poids et vous muscler.

Pour perdre du poids rapidement, notre diététicienne a écrit un article très intéressant sur le sujet. Vous pouvez le lire ICI.

Vous trouverez aussi une multitude de recettes pour perdre du poids ICI.

Et si vous avez des difficultés à perdre du poids, je vous conseille d’opter pour les compléments alimentaires PhenGold, qui font partie pour moi des meilleurs compléments vous aidant à perdre du poids. 

En plus d’être riche en L-THÉANINE, connue pour sa capacité à réduire le stress et l’anxiété, ces gélules sont aussi très riches en café et thé vert. 

Elles permettent de réduire considérablement les envies de nourriture, de stimuler votre métabolisme pour combattre les graisses tenaces​ et d’accroître votre concentration pour une perte de poids constante.

Par exemple, avec l’équipe Swiss Research Labs, nous avons été amené à accompagner Kristina qui a perdu 9,5 kg en 4 mois.

Si vous souhaitez vous en procurer, vous pouvez les trouver ICI.

Sans plus attendre, découvrez les 5 exercices en question ci-dessous. 

 

Exercice n°1 : Les donkey kicks

Si vous recherchez un exercice pour cibler vos fesses, ne cherchez pas plus loin.

Le donkey kick ciblent les fessiers comme peu d’exercices le font. Il existe plusieurs variantes de cet exercice. Celle que nous vous proposons est avec des bandes de résistance. 

Faites 8 séries de 12 répétitions (4 pour une jambe et 4 autres pour l’autre)

 

Exercice n°2 : One Leg Squats

Cet exercice cible principalement les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers. Il n’est pas très dur à réaliser, mais faites attention à ne pas tomber !

Faites 8 séries de 15 répétitions (4 pour une jambe et 4 autres pour l’autre)

 

Exercice n°3 : Les squats

Les squats sont un exercice incontournable pour tous ceux qui veulent avoir un plus gros fessier, mais ils peuvent rapidement devenir lassant. 

Intégrer des bandes de résistance pourrait être la solution parfaite pour vous aider à obtenir le derrière dont vous rêvez. Faites 8 séries de 12 répétitions (4 pour une jambe et 4 autres pour l’autre)

 

Exercice n°4 : Boat Exercice

Un exercice facile à faire et qui fera beaucoup de bien à votre fessier. Faites 2 séries de 45 secondes.

 

Exercice n°5 : Lying side leg pulses 

Cet exercice fait travailler les muscles intérieurs et extérieurs des cuisses. Écartez autant que possible vos cuisses avant de redescendre votre genou. Faites 8 séries de 15 répétitions (4 pour une jambe et 4 autres pour l’autre)

 

Ces exercices fonctionnent-ils ?

La réponse est oui.

Votre corps est l’un de vos outils de musculation les plus puissants. Si vous ajoutez des poids, vous obtiendrez des résultats encore plus rapidement. 

Si vous souhaitez allez plus loin dans vos exercices de sport et être accompagné par un coach minceur et fitness, nous vous conseillons l’application freeletics, qui pour nous est l’une des meilleures dans cette catégorie.

➤ Découvrez aussi Programme HIIT de 20 minutes pour perdre du poids

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus