Elite Minceur™
L'objectif de ce site est simple, vous apprendre à perdre du poids. Nous ne pensons pas qu'il y ait "UNE" seule et unique méthode pour perdre du poids. C'est pourquoi nous les partageons et les expliquons ici, sur ce site : eliteminceur.com

Programme Fitness « A Girl On Fire »

L'article est réalisé en collaboration avec Coralie Meurot, coach sportive et experte en nutrition.

Coralie Meurot Rédactrice chez Elite Minceur™

Psssst… Hé, vous ! Que diriez-vous d’un programme fitness qui booste votre métabolisme, tonifie tes muscles et vous fait perdre un maximum de poids ?

Si c’est le cas, j’ai justement ce qu’il vous faut.

Le training “A Girl On Fire” va transformer votre corps en une machine à brûler des graisses et à construire du muscle.

Pendant 1 mois, 3 à 4 fois par semaine, suivez ce training simple et vos graisses tenaces disparaitront !

Les exercices font travailler tous les groupes musculaires. Le programme n’est pas difficile à suivre, mais il va vous demander une bonne dose d’énergie ! 

Au besoin, vous pouvez ajouter des haltères pour augmenter les difficultés des exercices. 

Pour perdre les graisses tenaces et construire au mieux le muscle, assurez-vous de faire les choses correctement. 

Ce que je veux dire par là, c’est que pour transformer votre corps au mieux, vous allez devoir vous concentrer sur 3 points : la nutrition, le sommeil et les exercices physiques.

Notre diététicienne vous a décrit point par point ces étapes dans cet article. Et pour des recettes pleines de saveurs qui vous feront maigrir, vous pouvez en trouver plus d’une centaine ICI.

Enfin, pour celles qui souhaitent avoir un allié minceur, je vous conseille d’opter pour les compléments alimentaires PhenGold, qui font partie pour moi des meilleurs compléments vous aidant à perdre du poids. 

Programme Fitness "A Girl On Fire"

Si vous ne savez pas comment faire ces exercices, pas d’inquiétude ! Je vous donne les liens vous expliquant chaque exercice ci-dessous.

Enfin, ajoutez à ce programme 30 minutes de cardio une fois par semaine (footing, vélo…). Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me le préciser dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus